Formation en épilation à la cire permettant de créer une activité complémentaire ou principale, à son rythme, dans un domaine de la beauté où la demande est forte.

Cette formation s’adresse à toutes celles et ceux qui désirent s’initier au monde de l’esthétique et de l’épilation.

Cette technique consiste à supprimer temporairement les poils non désirés du corps. L’épilation à la cire est une excellente méthode pour toutes les parties du corps et du visage et est idéal pour développer une activité en forte demande dans le domaine de la beauté.

Vous y découvrirez tout ce qu’il faut savoir afin de réussir en véritable professionnel une épilation à la cire aussi bien du corps que du visage.

Aperçu du contenu et témoignages:

Chapitre 1, nous vous présentons le poil et la peau, pour vous permettre de comprendre l’interaction qu’il y a entre le poil et la peau ainsi que les différents types de poils, en fonction de la zone du corps ou du visage.

Chapitre 3, nous vous livrons le secret des 4 règles d’or à suivre pour une épilation professionnelle et sécuritaire du corps et du visage (homme et femme), détails avec photos des étapes de l’épilation (visage-jambes) ainsi que les erreurs à éviter

Chapitre 4, vous apprenez quelles sont les différentes cires et leurs compositions

Chapitre 5, vous y trouvez tous les termes utiles à l’épilation et à la pilosité en général (lexique)

Chapitre 7, nous vous offrons un quiz complet pour tester les connaissances acquises durant le cours

Témoignages d’utilisatrices du cours

Juste ce petit mot pour vous dire un grand merci, j’arrive enfin à m’épiler correctement Fabienne (France) 

Très complète cette méthode avec pleins de petits trucs pour aller plus vite et de façon sécuritaire, merci pour tout Laure (Montréal)

Super, on a suivi cette méthode à deux, moi et une copine, juste en quelques heures on a réussi nos épilations waw, très satisfaites Claudine (Suisse)

Merci beaucoup pour tous ces conseil, après quelques jours j’ai pu offrir des épilations d’abord à mon entourage puis après un mois, j’ai offert ce service dans mon onglerie et ça plaît beaucoup… Mireille ( Suisse ) 

Accès direct à toute l’information et à la formation