Une offre d’emploi sérieuse pour celles qui ont envies de devenir ambassadrice d’une marque et d’un concept agréable et rémunérateur.

Vous souhaitez exercer un métier prometteur de manière indépendante ? Si vous recherchez un travail fiable dans le secteur de la vente à domicile, devenez ambassadrice sextoys à domicile. Vous pourrez ainsi travailler à votre propre rythme, suivant vos disponibilités et vos objectifs.

Dans le cadre de votre travail, vous serez amenée à animer des réunions et à présenter une sélection de produits. Vous proposerez alors de la lingerie sexy, des cosmétiques, des jouets intimes et plusieurs autres accessoires coquins. Quoi de mieux que travailler tout en joignant l’utile à l’agréable. Métier enrichissant, lucratif et ludique, être ambassadrice sera pour vous l’occasion de découvrir un nouvel univers et de vous rendre utile pour les autres.

Party coquine : Un site où travail rime avec plaisir

Party coquine propose de la vente de sextoys et de lingerie à domicile. Contrairement aux sites e-commerce dans le même domaine, la vente sur le site est réalisée par des ambassadrices à domicile. Aussi le site regroupe et recrute en permanence des ambassadrices sextoys dynamiques. Plusieurs produits sont proposés sur le site, tels que les lingeries, les jeux coquins, les sex toys, des bougies de massage et plusieurs autres produits pour pimenter une tête à tête en amoureux. Ce ne sont pas les produits ni les stocks qui manquent sur le site, il suffit de vendre plus pour gagner plus.

Pourquoi choisir Party coquine ?

Plusieurs sites recrutent des ambassadrices de vente et il n’est pas toujours facile de savoir lequel choisir. Party coquine est spécialisé dans la vente de sex toys et de lingerie, des produits nécessitant un réel contact avec les clients pour pouvoir répondre à leurs besoins. Par ailleurs, les produits proposés n’est susceptibles de présenter une arnaque. En effet, la vente de produits de beauté est la plus répandue dans ce domaine, cependant il n’est pas rare que ces produits n’aient pas les effets promis et réellement attendus. Les produits proposés sont sûrs et sans aucune altération. Une formation est également offerte à l’embauche même de l’ambassadrice.

Devenir ambassadrice pour party coquine

Pour devenir ambassadrice sur Party coquine, il suffit de s’inscrire sur le site. Aucun diplôme n’est requis, il suffit juste d’être dynamique et surtout d’être prête à se lancer dans l’aventure. Un formulaire d’inscription est proposé sur le site, il suffit de le remplir avec des informations exactes pour être ambassadrice. Il faut également être disponible pour une formation de quelques heures dans la vente directe. Vous pouvez ensuite choisir de travailler toute seule ou en équipe ou même de monter votre propre équipe. Party coquine propose des rémunérations intéressantes ainsi que des commissions à la vente et des bonus très motivants. Si devenir ambassadrice sextoys vous intéresse, contactez Party coquine en remplissant le formulaire en ligne.

Formation et soutien offert

En devenant ambassadrice pour Party coquine, vous bénéficierez d’une formation dans la vente directe de sextoys. Vous pourrez acquérir les informations nécessaires dans le domaine et s’y spécialiser. Cela vous permettra de maitriser la matière et surtout de booster vos ventes pour gagner plus d’argents. Une fois la formation terminée, notre équipe vous épaulera dans vos premier pas. Vous pouvez même intégrer une équipe déjà existante ou travailler seule si vous vous en sentez capable. Lorsque vous aurez acquis plus d’expériences, vous pouvez monter votre propre équipe et recruter des ambassadrices à votre tour.

Toute l’info ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *